La charge des plantes magiques

Publié le par Eternea




Penser à charger vos plantes en période de lune croissante afin de leur conférer une plus grande énergie en phase avec la lune.
Notamment pour les plantes lunaires, charger les à la lumière de la pleine lune si cela est possible.

CHARGES DES PLANTES


Il existe un tas de méthode, pour ma part j'opère ainsi :

je tiens avant tout compte de la correspondance de la planète.
Je travaille donc au jour et l'heure qui lui corresponde.
Je prends également en considération l'élément qui lui ai attribuée.
ensuite :
J'utilise un décagone.(assez grand)
Je place la plante au centre de celui-ci que j'oriente vers le nord magnétique, car cette figure opère par les ondes de formes et le courant magnétique nord-sud, c'est un amplificateur universel
je me mets en état de calme mental , et je m'harmonise avec les énergies de la planète et les énergies de l'élément en correspondance avec la plante.
ensuite je canalise ces énergies sur la plante à l'intérieur du décagone, soit en imposant les mains au dessus, soit par la simple force de la visualisation mentale, et je charge la plante pendant environ 5 à 10 minutes de l'énergie de ses correspondances , y compris des vertus qu'elle devra différée.
je n'oublie d'estimer le temps de charge que je veux lui assigner, dans le cas des plantes, j'opère pour une charge constante.
Et je visualise un circuit energétiqueen forme de triangle, en mo
uvement constant, entre le support (plante) et l'élement et la planète.

On peut également placer directement les plantes à l'intérieur d'un bocal en verre qu'on laisse ouvert et que l'on place au centre du décagone pour les charger.



Publié dans La charge des plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article